Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentHikashopsocial has a deprecated constructor in /home/clients/b4e9b93e7306ec995583567d4b31c2e0/web_Khaled/Porte/plugins/content/hikashopsocial/hikashopsocial.php on line 13

Khaled Kourdoughli : 06.26.81.65.29  

 Asnières-sur-Seine. Métro : Gabriel Péri (ligne 13). Pour un meilleur service, uniquement sur rendez-vous.

                                                    

 

 

 Un traitement médicalisé ne peut, en aucun cas, se soustraire à une thérapie.          

                                                          

    

Découverte de soi et de ce qui nous entoure :

                                    

 

 Il faudrait d'abord prendre conscience que chaque être humain est partie intégrante d'un tout, que sa structure matérielle et ses vibrations sont à l'unisson des forces environnementales dans lesquelles elles baignent en permanence, que ses composantes existaient avant sa naissance et se poursuivront après sa mort.

 

 

Dès la moindre manifestation de curiosité, le niveau de conscience s'élève car l'esprit s'ouvre et les premiers blocages sont vaincus.

 

 

Vous devez chasser vos préjugés, vos craintes, vos peurs, ouvrir votre esprit et laisser venir votre intuition pour éviter les blocages de toutes natures.

 

 

Vaincre sa peur de la mort, de l'inconnu, de tout ce qui nous semble étrange et différent, du "qu'en dira-t-on", c'est s'ouvrir à l'amour de la vie et des gens qui nous entourent et à la construction de rapports sociaux plus authentiques, plus profonds et plus justes.

 

 

En laissant sauter les verrous qui occasionnent les blocages, on connaît des joies plus profondes dans sa propre vie et dans son environnement social.